La reconversion de l’ancien cinéma Le Palace

L’opération de rénovation urbaine Action Coeur de Ville, qui a déjà fait l’objet d’une large concertation, prévoit notamment la reconversion de l’ancien cinéma Le Palace, avenue Victor-Hugo.  À ce sujet, les Tullistes sont invités à répondre à un questionnaire en ligne.

Les réponses permettront à une entreprise de conseil mandatée par la Ville de mieux appréhender les besoins et les attentes pour ce futur lieu d’animation qui pourrait être destiné plus particulièrement aux jeunes. À la lumière des résultats de ce questionnaire, les élus pourront envisager différents scénarios de reconversion.

Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire en ligne

Le questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Soyez assurés que les données récoltées ne serviront qu'aux besoins de l'enquête et ne seront pas sauvegardées.