Plantons le décor : Les jardiniers amateurs récompensés

Plantons le décor : Les jardiniers amateurs récompensés

Dans le cadre du concours des villes fleuries, la ville de Tulle a organisé un concours de « balcons, terrasses et jardins fleuris » intitulé « Plantons le décor ! » au début de l’été. Voici les résultats !

Une dizaine de Tullistes a participé au concours. Les élus et les agents du Pôle environnement et Espaces verts ont remis les prix aux vainqueurs vendredi 25 septembre en Mairie.

Les gagnants sont repartis avec quelques plantes vivaces issues des serres municipales et des bons d’achats (à valoir chez Maugein horticulture).

Le GAEC MAUGEIN Horticulture a par ailleurs offert 100 € de bons d’achat aux gagnants.

Une initiative en faveur de l’environnement et de la biodiversité que la municipalité espère renouveler avec succès au printemps prochain. Avis aux amateurs !

Liste des gagnants

Catégorie : maison

1er : Jeanine Dumont

1er ex aequo : Jean-Marie Soulier