Aller au contenu principal

Tut : modification des lignes urbaines à partir du 23 mars

Tut : modification des lignes urbaines à partir du 23 mars

Le service de lignes urbaines du TuT agglo sera modifié à partir de lundi 23 mars. Les adaptations opérées visent non seulement à sécuriser les trajets des usagers et des employés de la CFTA mais également à répondre aux besoins de mobilité pour les habitants de Tulle

Jusqu’à présent, la CFTA a réussi à maintenir le service urbain du TuT agglo tout en respectant les mesures de sécurité pour les usagers et ses employés : bâche plastique pour isoler les chauffeurs et gratuité des bus pour éviter les contacts.

 
Pour autant, les différentes mesures prises ne permettent plus de garantir une certaine sécurité sanitaire. Ainsi, à la demande de la CFTA, le service de lignes urbaines du TuT agglo sera modifié à partir de lundi 23 mars. Les adaptations opérées visent non seulement à sécuriser les trajets des usagers et des employés de la CFTA mais également à répondre aux besoins de mobilité pour les habitants de Tulle (courses alimentaires).

 

 

NAVETTE CENTRE-VILLE

 

 

  • La ligne sera toujours active mais modifiée.
  • Son circuit, en boucle, reliera Citéa à la zone d’activité de Cueille Leclerc en passant par la gare SNCF et les quais.
  • Elle fonctionnera du lundi au vendredi, de 9h05 à 16h50 (en moyenne une rotation par heure) et les trajets seront gratuits.
  • Pour effectuer les trajets, la CFTA met en circulation un bus de plus grande capacité afin de permettre à plus de passagers d’utiliser le service tout en garantissant des normes de sécurité : consignes de distanciation notamment.

 

 

LIGNES 1, 2 ET TAD TULLE

Ces lignes seront suspendues à partir du lundi 23 mars, le temps du confinement.

 

INFORMATIONS EN TEMPS RÉEL

Compte tenu des modifications des lignes et des bus, les systèmes d’information en temps réel (Pysaé et bornes d’informations voyageurs) seront inopérants