Attention démarchage abusif pour la fibre

Tulle Agglo
Attention démarchage abusif pour la fibre

Des démarchages abusifs ont été constatés ces derniers jours auprès de communes, d'entreprises et de particuliers concernant des offres d'abonnements à la fibre.

Quand la fibre est disponible sur une commune, une information officielle sera diffusée :

Pour les habitants de St-Augustin, Le Lonzac, Champagnac-la-Prune, Gumont, Saint-Pardoux-la-Croisille, La Roche Canillac, Clergoux et Gros-Chastang, DORSAL, syndicat mixte en charge du déploiement du réseau public de fibre optique en Corrèze, et/ou le départements et NATHD (société publique délégataire de DORSAL)  adresseront aux habitants et entreprises concernées un courrier précisant :

• la marche à suivre pour se raccorder (si volonté de souscrire à une offre fibre).

• les opérateurs partenaires proposant des  offres sur le réseau public.

Pour les habitants du reste du territoire de Tulle agglo, SFR se chargera de cette démarche.

Pour toute question, il est possible de se renseigner auprès de votre mairie ou à Tulle agglo