Concours photo Instragram

Concours photo insta

Du 3 janvier au 30 mars, la mairie de Tulle organise un concours photo sur le thème des portes de la ville.

Que vous évoque une porte ? Laquelle préférez-vous à Tulle ? Ces questions, Michèle Ferriere, Tulliste de cœur, les a posées à 120 habitants l’été dernier, avec une petite idée derrière la tête... celle de créer un concours photo sur le thème des portes de Tulle. C’est désormais chose faite grâce à la mairie qui organise ce concours du 3 janvier au 30 mars 2022.
Tout le monde peut participer. Il suffit de poster votre plus belle photo sur votre compte Instagram en mentionnant le hashtag #portesdetulle.
Les 10 meilleures seront imprimées en grand format,  30 suivantes imprimées en 30x40 cms et exposées l’été prochain dans le centre ancien.