Aller au contenu principal

La Cité de l'Accordéon et des Patrimoines sur le web !

Tulle Ville
La Cité de l'Accordéon et des Patrimoines sur le web !

Les travaux de gros oeuvre ont débuté depuis le 25 janvier sur le chantier de l’ancienne Banque de France destinée à devenir la future Cité de l’Accordéon et des Patrimoines. Pour vivre les grandes étapes qui vont mener des travaux à l’ouverture, la Ville de Tulle a décidé de lancer un site internet.

Le site accessible à l’adresse cap.agglo-tulle.fr (l’acronyme CAP pour Cité de l’Accordéon et des Patrimoines) offre un design sobre et moderne décliné à partir de l’identité visuelle du site internet commun de la Ville et de l’agglo
 

La navigation y est simple et intuitive, tout est pensé pour que l’internaute accède facilement à l’information grâce aux 4 principaux chapitres et sous-menus :
• Le projet de musée
• Le chantier du bâtiment
• Les collections se préparent
• La Cité et vous

 

Vous découvrirez, au fil de votre navigation, toutes les informations sur les aménagements prévus, les acteurs du projet, l’avancement des travaux, les coulisses du chantier et le travail de l’équipe du pôle musée pour préparer les collections.

D’une durée de vie provisoire, ce site est destiné à accompagner la phase de travaux. Il laissera ensuite place au site internet définitif dédié au grand équipement culturel que sera la future Cité de l’Accordéon et des Patrimoines.

Voilà de quoi satisfaire pour le moment et en un clic toutes les envies d’informations et de découvertes de la future Cité de l’Accordéon et des Patrimoines !