« Le Père Noël arrive à Tulle » : jeu-concours deuxième édition !

« Le Père Noël arrive à Tulle » : jeu-concours deuxième édition !

Les petits, à vos crayons ! Du 1er au 15 décembre, la mairie de Tulle lance un jeu-concours sur le thème «le Père Noël arrive à Tulle». Il s'adresse aux enfants âgés de 3 à 12 ans qui devront réaliser un dessin (format A4) et le déposer dans la boîte aux lettres dédiée, devant l’entrée de la mairie, 10 rue Félix Vidalin.

Cette année petite nouveauté, la création de 3 catégories : 3-5 ans, 6-8 ans et 9-12 ans.

Le plus beau dessin de chaque catégorie sera récompensé mais attention pas de perdant, chaque participant recevra un petit cadeau.

N’oublie pas de mettre ton nom et ton prénom, ton âge avec une adresse mail et le numéro de téléphone de tes parents pour que l’on puisse contacter le gagnant !

Dépose ton dessin à la mairie du 1er au 15 décembre dans la boite aux lettres devant l’entrée de la mairie.
Ton dessin devra être réalisé au format A4 (feuille standard) et n’oublie pas d’indiquer ton nom, prénom, date de naissance, adresse mail et numéro de téléphone.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, ou d’effacement de celles-ci.