Seniors : un cadeau à la carte

Soutien aux restaurants tullistes

La ville de Tulle offre un bon de 20 € à valoir dans les restaurants tullistes partenaires pour les aînés de plus de 67 ans

Le traditionnel repas des aînés de la Ville de Tulle devait se dérouler le samedi 16 janvier 2021 à la salle de l’Auzelou.

Avec grands regrets, la municipalité a décidé de l’annuler pour respecter les mesures sanitaires décidées par le Gouvernement afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19.

Néanmoins, l’équipe municipale a souhaité proposer une alternative conviviale aux Tullistes de plus de 67 ans par l’attribution d’un bon de 20 € à faire valoir dans les restaurants tullistes partenaires de cette opération (liste à télécharger) du 1er avril au 30 juin 2021. C’est en même temps une action de solidarité envers nos commerçants durement éprouvés par la crise sanitaire.

Dans le contexte actuel, cette initiative montre tout l’intérêt que notre équipe municipale porte à ses aînés par le partage d’un instant gourmand dans un restaurant de notre ville.

Les conditions pour pouvoir bénéficier du bon de 20 € :

- Avoir 67 ans révolus (pour les couples, les 2 personnes doivent avoir 67 ans révolus)

- Se munir d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou livret de famille) et d’un justificatif de domiciliation sur Tulle (facture EDF ou quittance de loyer de l’année en cours)

- Se faire inscrire auprès du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Tulle, (25 quai Gabriel Péri, Maison de la solidarité, 3ème étage), aucune inscription ne sera prise par téléphone

Les conditions d’utilisation du bon :

- Il permet de financer un repas consommé sur place,

- Il est nominatif,

- Il est utilisable une fois du 1er avril au 30 juin et ne peut pas faire l’objet d’un rendu de monnaie

- Il peut être combiné avec tout autre moyen de paiement accepté par l’établissement

Attention, les inscriptions auront lieu du 18 janvier au 19 février 2021, le lundi de 14h à 17h et du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Passée cette date, plus aucune inscription ne pourra être enregistrée.

Renseignements au 05 55 21 73 18