Aller au contenu principal

Perturbations - Trafic

Travaux

 

Rue du Docteur Ramon

 

 

L’entreprise Eurovia doit effectuer des travaux de réfection de la chaussée (pose d’enrobé) sur la rue du Docteur Ramon, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée mardi 9 mars de 4 h à 13 h.

 

De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue du Docteur Ramon, sur demi-chaussée, dans le sens Laguenne-Tulle, à partir du pont en direction du centre commercial Leclerc jusqu’au pont SNCF (avant le garage AD). Une déviation sera mise en place du rond-point rue du Docteur Aimé Audubert en direction du centre-ville, et en direction de la rue du Docteur Valette afin d’accéder à la zone commerciale (But – Leclerc).

La circulation des véhicules, sens Tulle – Laguenne (rue du Docteur Valette vers rue du Docteur Ramon) est maintenue.

 

Pas d’accès traversant Laguenne – Tulle pour les services de secours et d’urgence.

 

 


Rue de la Barrière

 

L’entreprise Fernandes doit effectuer des travaux de rénovation des bâtiments sis 23-25-27 rue de la Barrière (installation d’une grue), les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 8 mars au vendredi 18 juin 2021.
 
De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue de la Barrière (dans sa partie de voie comprise entre ses intersections avec la rue des Récollets et le quai de Rigny).
L’accès piétons sera sécurisé au niveau de la zone des travaux.
Pas d’accès traversant pour les véhicules de secours et d’urgence (arrêté municipal n°21-134 du 1er mars 2021)
 
Le stationnement sera interdit sur la rampe St Jean, la rue de la Barrière du n°35 au 47, sur la rue des Récollets (au droit de la Résidence Clemenceau) afin de permettre l’accès des sapeurs-pompiers, en cas d’incendie, du 3 mars au 18 juin 2021, pendant toute la durée des travaux de l’entreprise Fernandes.
 
A noter : afin de vérifier le passage de la grande échelle, une manœuvre des sapeurs-pompiers aura lieu demain,  vendredi 5 mars, entre 10 h et 11 h.

 

 


Rue de Cueille

 

L’entreprise Eurovia doit effectuer des travaux de réfection de chaussée (pose d’enrobé) sur la rue de Cueille et sur la rue du Docteur Valette, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée lundi 8 mars de 8h à 17h.

 

De ce fait, la circulation de tous véhicules s’effectuera :
-sur la rue du Docteur Valette : en alternat par feux tricolores.
-sur la rue de Cueille : sur chaussée rétrécie aux abords du chantier.

 

Accès possible pour les véhicules de secours et d’urgence.

 

 


Rue du Château d’eau

 

L’entreprise LARRIBE et CHEVALIER doit également effectuer des travaux de renouvellement de branchement gaz sur la rue du Château d’eau, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du 2 au 12 mars 2021.

 

Pendant la durée des travaux, de 8h à 18h, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue du Château d’Eau, à partir de l’intersection avec la rue Pierre Larenaudie jusqu’à l’intersection avec  l’avenue Albert de la Pradelle.

Pas d’accès traversant aux véhicules de secours et d’urgence.

 

 

 


Rue George Sand

 

L’entreprise LARRIBE et CHEVALIER doit effectuer des travaux de renouvellement de branchement gaz sur la rue George Sand, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du 1er au 12 mars 2021.

 

Pendant la durée des travaux, de 8h à 18h, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue George Sand, à partir de l’intersection avec la rue de Saquet / rue de Langlade.

Pas d’accès traversant aux véhicules de secours et d’urgence.

 


Boulevard de l’Auzelou et Côte de Poissac

 

L’entreprise Colas doit effectuer des travaux de balayage et de reprises ponctuelles de chaussée sur le boulevard de l’Auzelou et sur la côte de Poissac, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Le boulevard de l’Auzelou sera perturbé du lundi 1er au mercredi 3 mars 2021,

La côte de Poissac sera perturbée mardi 2, jeudi 4 et vendredi 5 mars 2021.

 

Boulevard de l’Auzelou :
Le stationnement de tous véhicules sera interdit sur le boulevard de l’Auzelou, à partir de l’intersection avec l’avenue Guynemer jusqu’à l’intersection avec la rue Jean Jacques Rousseau, sur la zone du chantier.
De 9h à 16h, la circulation de tous véhicules sera interdite sur le boulevard de l’Auzelou, à partir de l’intersection avec l’avenue Guynemer jusqu’à l’intersection avec la rue Jean Jacques Rousseau.

 

Côte de Poissac :
Le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la côte de Poissac, à partir de l’intersection rue des Fontaines jusqu’à l’intersection avec la rue de Chameyrat, sur la zone du chantier.
La circulation de tous véhicules sera interdite sur la côte de Poissac, à partir de l’intersection rue des Fontaines jusqu’à l’intersection avec la rue de Chameyrat.

Pas d’accès traversant aux véhicules de secours et d’urgence.

 

 


Chemin du POC

 

L’entreprise Eiffage doit réaliser un mur de soutènement sur le chemin du POC, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 1er mars au vendredi 30 avril 2021.

 

De ce fait, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur le chemin du POC, côté droit en direction du chemin du POC, à partir de l’intersection avec le chemin de Gamot.

 

La circulation de tous véhicules sera interdite sur le chemin du POC à partir de l’intersection avec le chemin de Gamot / rue Louisa-Paulin.

 

Libre accès sera laissé aux véhicules de secours et d’urgence, aux personnels et à la patientèle du Centre de santé municipal.

 

 


Rue de Saquet

 

L’entreprise Eurovia doit réaliser des travaux pour un branchement assainissement au n°13 rue de Saquet, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée du jeudi 25 février au vendredi 5 mars 2021.

 

De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue de Saquet, entre le n°7 et le n°13.

 

Pas d’accès traversant pour les véhicules de secours et d’urgence.

 

 


Rue des Portes Chanac

 

L’entreprise Colas doit effectuer des travaux de pose de caniveaux et de réfection des enrobés sur la rue des Portes Chanac , les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 22 février au vendredi 5 mars 2021.

 

De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue Riche et la rue des Portes Chanac, à partir de l’intersection avec la place Emile Zola jusqu’à l’intersection avec la rue Frédéric Ménoire.

Les riverains pourront accéder à leur habitation uniquement à pied.

 

Libre accès sera laissé aux véhicules de secours et d’urgence.

 

 


Rue du Docteur Ramon

 

 

L’entreprise LSG AMENAGEMENTS doit effectuer des travaux au n°27 rue du Docteur Ramon, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 15 février au vendredi 5 mars 2021.

 

A partir du lundi 15 février, une nacelle sera installée au droit du bâtiment sis 27 rue du Docteur Ramon, sur la voie de circulation (sens zone commerciale vers rue du Docteur Valette).

 

A cet effet, durant la période précitée, le feu tricolore permanent situé face à la zone des travaux, sur la rue du Docteur Ramon, sera neutralisé.

Afin de permettre la circulation des véhicules sur cette zone, un feu tricolore temporaire sera mis en place en amont de la zone des travaux (sis 27 rue du Docteur Ramon).

Les véhicules venant de la zone commerciale seront déviés sur la voie de gauche aux abords de la zone des travaux (27 rue du Docteur Ramon).

 

Le libre accès sera laissé aux véhicules de secours d’urgence.